Honda Pilot de première génération

Pin
Send
Share
Send

Le crossover intermédiaire Honda Pilot de la première génération a été introduit par la société japonaise en 2002, et il a été créé spécifiquement pour le marché américain, où il a connu un tel succès qu'il a été mis en vente en Europe.
En 2006, la "Pilot" a subi un restylage, à la suite duquel elle a subi des modifications à l'extérieur et à l'intérieur, après quoi elle a été produite jusqu'en 2008 - c'est alors que la voiture de deuxième génération a fait ses débuts.

Le "premier" Pilot est un crossover de taille moyenne avec une apparence brutale. Les dimensions extérieures de la carrosserie sont assez solides : 4775 mm de longueur, 1793 mm de hauteur et 1963 mm de largeur. Entre les essieux du "voyou" japonais, il y a 2700 mm, et du bas à la surface de la route (dégagement) - 203 mm. En ordre de marche, la voiture pèse 2 tonnes et son poids brut dépasse 2,6 tonnes.

Le crossover Honda Pilot de première génération était équipé d'un seul moteur - un V6 à aspiration naturelle à essence, qui développe 240 chevaux et 328 Nm de couple. Une transmission "automatique" à 5 bandes et à traction intégrale VTM-4 aide le moteur dans sa tâche difficile (le processus est contrôlé électroniquement et toute la poussée est transmise aux roues avant, mais en cas de patinage des roues arrière, montez jusqu'à 50 % du couple peut leur être dirigé).

Le crossover lourd est doté d'une bonne dynamique : l'accélération de 0 à 100 km/h prend 10,5 secondes, et les capacités maximales sont de 190 km/h. En mode de déplacement urbain, le "Pilot" dépense 13,8 litres de carburant aux 100 kilomètres et sur une autoroute de banlieue - 10,7 litres.

La conception du châssis du "premier" Honda Pilot est représentée par un circuit complètement indépendant (jambe MacPherson à l'avant, multibras complexe à l'arrière). Les freins à disque avec ABS assurent une décélération efficace du véhicule.

Les principaux avantages du crossover japonais sont son apparence brutale, un intérieur spacieux (8 places), de nombreuses possibilités de transformer l'espace intérieur, un moteur puissant, une bonne dynamique, une tenue de route décente et une fiabilité structurelle.
Mais pas sans défauts - une isolation phonique médiocre au niveau des passages de roue, des plastiques durs dans les garnitures intérieures et pas la meilleure capacité de cross-country.

Pin
Send
Share
Send