Ouragan Porsche Macan Turbo

Pin
Send
Share
Send

Le premier SUV compact de l'histoire de la marque Porsche a été présenté au monde en novembre 2013 en même temps aux salons automobiles de Los Angeles et de Tokyo. Pour correspondre à l'aîné "frère" en la personne du Cayenne, le crossover a reçu non seulement les versions S de base, mais a également essayé le "top" des performances Turbo, sous le capot duquel se trouvait un "six" à essence hautes performances. "inscrit". En novembre 2015, les Allemands ont légèrement modernisé leur "idée originale", élargissant la liste des équipements.

L'apparence du "Makan" le plus puissant ne diffère de l'"Eski" que par quelques détails : un pare-chocs avant plus puissant avec des fentes de ventilation élargies, quatre tuyaux d'échappement trapézoïdaux et des jantes de 19 pouces (bien que des "rouleaux" plus grands soient disponibles).

La longueur totale du Porsche Macan Turbo est de 4699 mm (18 mm de plus que le S), sa largeur et sa hauteur sont respectivement de 1923 et 1624 mm, et la distance entre les essieux ne dépasse pas 2807 mm. La garde au sol du véhicule est régulée par une suspension pneumatique dans la plage de 180 à 230 mm.

A l'intérieur du Macan Turbo, la vraie Porsche est en chair et en os, commençant par le design "familial" et se terminant par des finitions de haute qualité et une excellente ergonomie (en général, tout est comme dans la version de base). La voiture offre une assise tenace confortable et sportive pour le conducteur et le passager avant, et le canapé arrière ne sera confortable que pour deux pilotes.

A la fois, le « Makan turbocompressé » est capable d'embarquer de 500 à 1500 litres de bagages (le volume dépend de la position de l'arrière de la « galerie »). Dans la niche souterraine de la "cale", il y a une place pour une roue de secours plate de dimensions compactes, un compresseur pour la pomper et un ensemble d'outils.

Caractéristiques. Le haut de gamme Porsche Macan est équipé d'un moteur six cylindres en V de 3,6 litres, doté d'une paire de turbocompresseurs de différentes tailles, d'une injection directe, de déphaseurs à l'admission et à la sortie, d'une technologie de réglage de la course des soupapes d'admission et d'un démarrage / fonction d'arrêt. Le "six" maximum développe 400 "chevaux de race" à 6000 tr/min et 550 Nm de traction maximale fournie aux roues dans la plage de 1350 à 4500 tr/min.
Elle est assistée par un « robot » PDK de sept gammes avec un embrayage à deux disques et une transmission intégrale active avec un embrayage multidisque (à commande électronique), qui transfère la traction aux roues avant et arrière dans les proportions nécessaires, selon l'état de la route.

D'une place à la première "centaine", le crossover allemand "tire" en seulement 4,8 secondes, et au maximum conquiert la barre des 266 km / h.
Dans des conditions de conduite combinées, le Makan nécessite en moyenne 9,2 litres d'essence pour chaque 100 km de course.

Au cœur du Porsche Macan Turbo se trouve un bogie MLB/MLP avec un double levier à l'avant et un multi-levier à l'arrière (dans les deux cas avec des éléments pneumatiques), ainsi qu'une direction assistée électromécanique montée sur la direction étagère.
"En cercle" le crossover est équipé de disques ventilés du système de freinage d'un diamètre de 360 ​​mm à l'avant et 356 mm sur les roues arrière, complétés par le complexe PSM (ABS, ASR, ABS, MSR, etc.) .

Prix ​​et équipement. Macan Turbo est proposé aux acheteurs russes au prix de 5 530 000 roubles. Pour ce genre d'argent, vous obtenez huit airbags, une sellerie cuir, trois zones "climat", une direction assistée adaptative, des phares bi-xénon, des "rouleaux" 19 pouces, un système audio premium, un navigateur, des sièges avant sport avec mémoire, chauffage et réglable électriquement et bien plus encore...

Pin
Send
Share
Send