Crossover SsangYong Korando C

Pin
Send
Share
Send

Malgré ou malgré les problèmes financiers, le célèbre constructeur automobile coréen SsangYong a préparé pour la nouvelle saison un modèle mis à jour de son légendaire SUV Korando - SsangYong Korando C. Selon les idées marketing modernes sur les besoins des acheteurs pour un tel achat, la voiture a subi d'importants changements externes et internes.

Avec l'apparition de Korando (C200), SsangYong Corporation fonde certains espoirs sur le retour de ses positions sur le marché mondial, qu'elle a perdues ces dernières années. Les efforts de changement visent tout d'abord à créer une apparence conceptuelle et à déplacer l'accent dans la praticité de la conquête du tout-terrain au confort urbain. L'apparition du nouveau Sang Yong Korando a été précédée d'un prototype portant le nom de code C200, dont la conception n'a été élaborée par personne, mais par l'un des pionniers de la mode automobile - les spécialistes du studio ItalDesign. Il est difficile de distinguer exactement la différence entre la voiture shuo Sang Yong C200 et le modèle Korando précédent, car elle différait de presque tout.

Comme vous le savez, dès la première apparition et dans toutes les modifications ultérieures, le Korando était un SUV à cadre et a hérité de la technologie et de l'apparence des voitures Jeep (maintenant en Russie, il est produit sous le nom de TagAZ Tager). Le nouveau Sang Yong C200 était une variation glamour sur une carrosserie monocoque sur le thème de l'engouement actuel pour les SUV et du désir de plaire aux acheteurs aux goûts européens. Le SsangYong Korando C, qui est entré en production en série, diffère du développement conceptuel du C200 dans d'autres pare-chocs avant et arrière (avec pots d'échappement intégrés), conception de phares, feux arrière modifiés et une autre calandre.

Le design intérieur du SsangYong Korando C 2011 a également subi des changements importants par rapport à la "version jeep". Le design et la solution ergonomique de l'extérieur visent une facilité d'utilisation maximale, un confort visuel et tactile pour les passagers et le conducteur, réalisés dans un style aristocratique sobre. Seuls les matériaux coûteux de la plus haute qualité sont sélectionnés pour la finition (cuir véritable, plastique souple, éléments brillants du panneau avant).

Il n'y a pas encore d'informations sur les spécifications détaillées du nouveau SsangYong Korando, y compris sur le site officiel du fabricant dans son pays d'origine en Corée du Sud. Cependant, on sait que pour le SsangYong Korando C 2011, des configurations avec trois options de motorisation sont proposées. Korando C est propulsé par un moteur diesel turbocompressé de 2 litres et 178 chevaux (selon d'autres sources, sa puissance est de 181 ch) avec un couple maximal de 360 ​​Nm, fonctionnant dans le plein respect des normes environnementales Euro-5. À l'avenir, il est prévu d'ajouter un moteur à essence de 1,8 litre à la gamme. Toujours pour le SsangYong Korando C, l'apparition d'une version hybride ou tout électrique a été annoncée (selon diverses sources). Dans ce dernier cas, il est prévu de l'équiper de batteries au lithium, capables d'assurer le déplacement de la voiture sur une distance de 180 kilomètres. Les données du constructeur indiquent la possibilité pour une telle voiture électrique d'atteindre une vitesse maximale de 150 km/h. La toute nouvelle plate-forme SsangYong Korando C est conçue pour une traction intégrale ou une traction avant uniquement. Des modifications avec une mécanique à 6 vitesses et une automatique à 6 vitesses sont fournies.

A noter que pour le concept SsangYong Korando C200, un ensemble technique a été développé avec un moteur diesel 2 litres d'une capacité de 175 ch. et un couple de 370 Nm, il avait quatre roues motrices et était associé à une boîte de vitesses à 6 rapports.

Compte tenu de la transformation qu'a subi Korando, il ne pourra plus plaire à ses fans, qui se considèrent comme de vrais amateurs de conquête tout-terrain. Mais le nouveau SsangYong Korando C a toutes les chances de devenir un "favori" parmi les principaux acheteurs de crossovers milieu de gamme - une large classe moyenne, que ce soit en Australie, en Amérique, en Europe ou en Russie. Le rôle principal dans la réalisation de cet objectif sera bien entendu joué par le prix du SsangYong Korando C par rapport aux concurrents, qui n'a pas encore été annoncé. Il existe également des informations sur l'apparition imminente de SsangYong Korando C sur le marché intérieur, mais jusqu'à présent, on ne sait rien de son coût pour les Russes et même de son éventuel nouveau nom.

Pin
Send
Share
Send