Crossover Great Wall M4 FL

Pin
Send
Share
Send

En 2015, le géant automobile chinois Great Wall prévoit de moderniser et d'élargir considérablement la gamme de ses voitures présentées en Russie. L'un des nouveaux produits sera une version restylée du Great Wall M4, qui a reçu non seulement un design amélioré, mais aussi un remplissage technique plus attrayant. De plus, selon les Chinois, le Great Wall M4 New ne coûtera pas beaucoup plus cher que son prédécesseur, et la configuration initiale pourrait même être moins chère que l'actuelle.

Extérieurement, la Great Wall M4 de 2015 se distingue par d'autres pare-chocs plus sportifs : un insert volumétrique est apparu à l'avant, recouvrant la calandre massive, et le bloc des feux de jour combinés aux antibrouillards a changé ; à l'arrière, il y avait aussi une place pour un insert volumétrique encadrant le diffuseur, et des feux de brouillard trapézoïdaux sont apparus.

De plus, le Great Wall M4 New est légèrement plus long que son prédécesseur - 3995 mm contre 3961 mm. Sinon, les dimensions de la version restylée n'ont pas changé : empattement - 2383 mm, largeur de caisse - 1728 mm, hauteur - 1617 mm.

L'intérieur de la Great Wall M4 New a également reçu quelques mises à jour ponctuelles. Tout d'abord, la console centrale a changé. Il existe désormais des bouches d'aération plus grandes, une unité de climatisation différente et un nouvel écran de 8 pouces pour le système multimédia. Deuxièmement, la Great Wall M4 2015 a reçu un nouveau volant. Et, troisièmement, le restylage a donné au crossover plusieurs nouvelles options de rembourrage des sièges.

Au niveau de l'aménagement de l'habitacle, il n'y a eu aucun changement, tout comme il n'y en a pas dans le coffre à bagages, qui contient 337 litres dans la base et 1251 litres de chargement avec la rangée de sièges arrière rabattue.

Caractéristiques. La gamme de moteurs en Russie devrait rester la même, c'est-à-dire Les acheteurs russes n'auront qu'un moteur essence 4 cylindres d'une cylindrée de 1,5 litre (1497 cm3), une distribution DACT à 16 soupapes, une injection multipoint et un système de distribution variable VVT. La puissance maximale du moteur est de 99 ch. à 6000 tr/min, et le couple maximal tombe aux alentours de 138 Nm, disponible à 4200 tr/min. Si le moteur reste sans innovations, la liste des boîtes de vitesses disponibles s'allongera : une boîte de vitesses automatique en option viendra s'ajouter à la "mécanique" à 5 vitesses déjà connue, dont les caractéristiques n'ont pas encore été divulguées.

Le crossover Great Wall M4 2015, en plus de la version à traction avant, recevra également une version à traction intégrale basée sur un embrayage interponts multidisque à commande électronique. Le reste du châssis reste le même : suspension indépendante sur jambes de force MacPherson à l'avant, poutre de torsion semi-indépendante à l'arrière, freins à disque (ventilés à l'avant) et direction assistée.

Matériel et tarifs. Le moment exact de l'apparition de la Grande Muraille M4 New en Russie n'a pas encore été nommé, on sait seulement que le nouveau produit nous arrivera en 2015. En plus des innovations mentionnées ci-dessus, la Great Wall M4 2015 recevra un certain nombre de nouveaux équipements en option. En particulier, les systèmes ESP et TCS, le régulateur de vitesse, un toit ouvrant électrique et un ensemble de design sportif, comprenant des pédales en aluminium et des étriers rouges, seront disponibles pour le crossover. Quant au prix, les Chinois ne promettent pas une hausse sérieuse des prix, et l'équipement de base, selon eux, pourrait devenir moins cher du tout. Cependant, ce ne sont encore que des plans tarifaires préliminaires, qui peuvent être ajustés.

Pin
Send
Share
Send