Porsche 718 - "Il est de retour" en tant que Cayman

Pin
Send
Share
Send

Sur les stands du Salon de l'automobile de Pékin fin avril 2016, la troisième génération de la Porsche Cayman à deux portes à moteur central a célébré sa première internationale, qui a non seulement remplacé les précédentes voitures à six cylindres « aspirées » par des « quatre » suralimentés. ", mais aussi essayé un nouveau nom - 718 Cayman. De plus, la voiture a subi un rajeunissement esthétique et a acquis une technologie considérablement améliorée.

La voiture atteindra les consommateurs russes en septembre 2016, mais depuis avril, elle est disponible en pré-commande.

Belle, reconnaissable, complètement - à l'extérieur, la Porsche 718 Cayman ne laissera personne indifférent grâce aux lignes de carrosserie lumineuses et athlétiques avec une forte obstruction du pare-brise, une légère "bosse" du toit, d'énormes coups de passages de roues et de l'eau à la bouche " hanches". Dans la partie avant des deux portes, les phares en forme de goutte avec "remplissage" à LED et de grands conduits d'air dans le pare-chocs attirent l'attention, et la poupe en relief attire le regard avec des lanternes spectaculaires et un véritable diffuseur avec un tuyau d'échappement au centre .

En longueur, le "718th Cayman" est étiré de 4379 mm, son empattement est situé à moins de 2475 mm, et la hauteur et la largeur correspondent respectivement à 1286 mm et 1801 mm. En état « combat », le coupé allemand pèse de 1335 à 1365 kg, selon la modification.

À l'intérieur, la Porsche 718 Cayman affiche un intérieur élégant et attrayant avec une attention aux détails époustouflante, une finition de la plus haute qualité et des finitions exceptionnellement chères.

La "boîte à outils" à deux portes, traditionnellement pour les voitures de la marque, est assemblée à partir de trois "puits", et un volant multidirectionnel sportif avec des formes en relief est installé juste devant lui. La console centrale inclinée est couronnée d'un "TV" de 7 pouces du centre de divertissement et d'information, sous lequel se trouvent des commandes concentrées pour le "climat", le système audio et d'autres fonctions importantes.

La décoration de la Porsche 718 Cayman est biplace - chacun des pilotes tombe dans les bras de sièges baquets avec un profil latéral prononcé, un remplissage rigide et de petites plages de réglage, et en option avec chauffage et ventilation.

En raison de l'emplacement central du moteur "Cayman" de la troisième incarnation dispose de deux compartiments à bagages à la fois avec un volume de 150 litres à l'avant et 275 litres à l'arrière. Une roue de secours pour un coupé compact n'est pas disponible a priori - elle n'est équipée que d'un compresseur et d'un produit d'étanchéité.

Caractéristiques. La Porsche 718 Cayman est propulsée par un moteur essence 2,0 litres (1988 centimètres cubes) avec une configuration opposée de quatre "pots", injection directe de carburant sous une pression allant jusqu'à 250 atmosphères, un turbocompresseur, des injecteurs centralisés et une lubrification à carter sec. système.
Sa puissance ultime est de 300 « chevaux » à 6 500 tr/min et 380 Nm de couple, qui sont fournis aux roues dans la plage de 1950 à 4 500 tr/min.

En standard, le moteur est accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, et en option, une boîte de vitesses PDK à 7 bandes avec modes de changement de vitesse automatique et manuel lui est fournie.

Du début au premier "cent" une deux portes avec "mécanique" se précipite en 5,1 secondes, et avec une transmission robotique elle fait face à cette discipline 0,2 seconde plus vite (le package "Sport Chromo" réduit l'accélération de 0,2 seconde supplémentaire) . Quelle que soit la modification, la voiture gagne 275 km/h en vitesse de pointe, mais son « appétit de carburant » varie de 6,9 ​​à 7,4 litres en cycle mixte aux 100 km de course.

La base de la Porsche 718 Cayman est la plate-forme de propulsion arrière améliorée de son prédécesseur avec une centrale électrique située au centre, une carrosserie monocoque avec une large utilisation d'aluminium dans la structure et une architecture indépendante d'architecture de suspension "circulaire" basée sur McPherson jambes de force avec stabilisateurs transversaux. En option, le véhicule propose un châssis PASM à amortisseurs actifs et une garde au sol réduite de 10 mm.
Par défaut, le coupé allemand est équipé d'une direction à crémaillère à démultiplication variable et d'une direction assistée électromécanique. Toutes les roues de la voiture accueillent des disques de frein ventilés et perforés, serrés par des étriers monoblocs à 4 pistons "en métal ailé" mesurant respectivement 330 mm et 299 mm à l'avant et à l'arrière, complétés par l'ABS, l'EBD et l'obscurité d'autres "assistants" modernes.

Options et tarifs. Les acheteurs russes Porsche 718 Cayman en 2016 sont proposés au prix de 3 620 000 roubles pour la configuration de base, mais pour une voiture avec une transmission robotique, ils devront payer à partir de 3 798 929 roubles.
L'équipement standard d'une voiture de sport à moteur central comprend: airbags conducteur et passager, jantes en alliage de dimensions 18 pouces, ABS, ASR, ABD, MSR, frein de stationnement électrique, système audio avec 8 haut-parleurs, optique avant bi-xénon , "climat" bi-zone Et beaucoup d'autres équipements de haute technologie.
En plus de cela, un grand nombre de "gadgets" en option sont fournis pour "l'allemand", parmi lesquels: des roues jusqu'à 20 pouces, des phares à LED, une aide au stationnement, une suspension adaptative PASM, un système de navigation et diverses options de garniture intérieure.

Pin
Send
Share
Send