SUV Zotye SR7

Pin
Send
Share
Send

En octobre 2015, la société chinoise Zotye a officiellement dévoilé au public un nouveau crossover compact premium appelé SR7, frappant par sa ressemblance extérieure avec le SUV allemand Audi Q3 et son intérieur distinctif. Mais il a été possible de se familiariser avec la voiture de pré-production en septembre lors d'un salon international de la mariée à Chengdu, où elle a été présentée sous l'indice de travail S21.

Dans le Céleste Empire, la vente des nouveautés débutera en décembre 2015, et début 2016 elle devrait se diriger vers le marché russe.

L'apparence de la Zotye SR7 ressemble instantanément à l'Audi Q3, et sous certains angles, les voitures peuvent être complètement confuses.

"visage" agressif avec optique élégante et pare-chocs sculpté, silhouette dynamique avec de grands rayons de passages de roue et estampes expressives et poupe puissante avec lumières LED et imitation d'un échappement bifurqué dans un pare-chocs "sport" - le "chinois" est beau, moderne et harmonieux.

La voiture appartient à la communauté des crossovers compacts : sa longueur est de 4510 mm, sa hauteur - 1610 mm, sa largeur - 1835 mm, son empattement - 2680 mm. La garde au sol de la cinq portes à l'état "arrimé" ne dépasse pas 190 mm.

L'intérieur du Zotye RS7 a l'air original et même distinctif, et le mérite en revient à un énorme écran tactile de 12 pouces qui occupe complètement la console centrale et contrôle toutes les fonctions principales. Non moins intéressant à regarder est un volant multifonctionnel avec une jante surélevée et une combinaison d'appareils avec plusieurs "puits" et un écran d'ordinateur de bord.

À l'intérieur du crossover, des matériaux de finition de haute qualité sont utilisés, en particulier des plastiques agréables, du cuir véritable et des inserts "comme du métal".

L'intérieur du SUV chinois est conçu pour accueillir cinq pilotes, y compris le conducteur. Les sièges avant ont des sièges confortables avec un soutien latéral raisonnable et de larges plages de réglage, tandis que les sièges arrière ont un canapé confortable offrant un grand espace sur tous les fronts.

L'espace du coffre à bagages de la voiture est encore inconnu.

Caractéristiques. Il n'y a qu'un seul moteur disponible pour le Zotye SR7 - un moteur à essence à quatre cylindres avec un volume de travail de 1,5 litre (1499 centimètres cubes) avec un calage à 16 soupapes, un système de suralimentation et une alimentation directe en carburant, produisant 150 chevaux à 6000 tr/min et 195 Nm de couple à 2000 -4400 tr/min.

En combinaison avec cela, une "mécanique" à 5 vitesses ou un variateur à variation continue sont impliqués, mais la transmission est exclusivement à traction avant. À quel point le « chinois » est-il dynamique, rapide et économique, le constructeur automobile ne l'a pas encore annoncé.

Au cœur de la Zotye SR7 se trouve une architecture à traction avant économique avec une structure de suspension indépendante avec jambes de force McPherson à l'avant et une configuration semi-indépendante avec une poutre de torsion à l'arrière.

Le crossover est équipé d'une crémaillère et d'un pignon de direction assistée électrique. Le système de freinage de la voiture est représenté par des dispositifs à disques sur les roues avant et arrière (dans le premier cas avec ventilation) et les technologies ABS et EBD.

Options et tarifs. Début 2016, le Zotye SR7 devrait atteindre le marché russe au prix de 768 000 roubles.
La configuration de base du SUV comprend des airbags frontaux, un centre multimédia avec écran de 12 pouces, ABS, EBD, système de climatisation, volant multifonction, jantes de 16 pouces, vitres électriques pour toutes les portes, ainsi que des feux de jour à LED et feux arrière.

Pin
Send
Share
Send