"Sportif" Genesis G80

Pin
Send
Share
Send

En juin 2016, lors du salon international de l'automobile qui s'est tenu dans la ville sud-coréenne de Busan, la première officielle non seulement de la berline premium Genesis G80, mais aussi de sa modification "chauffée" avec le préfixe "Sport", qui a reçu des touches sportives dans le design et un moteur turbocompressé dans le compartiment moteur, a eu lieu. Dans son pays natal, la "Coréenne" a été mise en vente en octobre de la même année et l'année suivante a commencé à développer d'autres marchés mondiaux (en Russie, une voiture de 370 chevaux est apparue en mars 2017).

De l'extérieur, il n'est pas difficile d'identifier la Genesis G80 Sport par rapport à la version standard - elle se distingue par des pare-chocs agressifs dans le style des kits carrosserie de Mercedes-AMG, une calandre à mailles grossières, un diffuseur arrière avec une paire de " système d'échappement à double barillet et jantes plus grandes d'un design unique. Grâce à de telles améliorations, la berline a commencé à jouer avec de nouvelles couleurs - sans perdre sa solidité, elle est devenue nettement plus sportive.

En termes d'encombrement, le modèle "chauffé" ne diffère pas de son "frère de base": longueur - 4990 mm, empattement - 3010 mm, largeur et hauteur - 1890 mm et 1480 mm, respectivement.

A l'intérieur, la Genesis G80 Sport dans son ensemble reprend la décoration d'une berline ordinaire - un design moderne et présentable, des matériaux extrêmement coûteux, une ergonomie vérifiée dans les moindres détails et le plus haut niveau de confort pour tous les pilotes.

Le modèle « chauffant » se reconnaît au volant et aux sièges avant sport, aux sièges en cuir bicolore perforé et à l'utilisation de garnitures en daim et fibre de carbone.

Le coffre de la voiture a un volume de 493 litres en standard.

Caractéristiques

Le compartiment moteur de la "sportive" Genesis G80 "cache" un moteur essence V6 T-GDI de 3,3 litres avec deux turbocompresseurs et injection directe de carburant, générant un troupeau de 370 "étalons" à 6000 tr/min et 510 Nm de poussée maximale à 1300 -4500 tr/min.

Dans "l'état", une transmission automatique à 8 bandes et une transmission à propulsion arrière interagissent avec le moteur, et en option, la technologie exclusive de traction intégrale HTRAC All-Wheel-Drive avec un embrayage multidisque dans le une traction avant est proposée, qui a des modes de fonctionnement «normal» et «sport».

Structurellement, la Genesis G80 Sport ne diffère pas de manière significative du modèle de base - une plate-forme à propulsion arrière, une suspension avant à double triangulation et une suspension arrière multibras, un corps de support avec une part décente d'acier à haute résistance, une direction assistée électrique avec caractéristiques variables et "crêpes" ventilées du système de freinage "en cercle".
Dans la "base", la berline a un châssis adaptatif avec des amortisseurs à commande électronique, qui est réglé pour le jeu, et des freins renforcés.

Options et tarifs

En Corée du Sud, la version "chauffée" du G-80 est vendue au prix de 66,5 millions de won, et sur le marché russe (au printemps 2017), elle est proposée dans la configuration Ultimate au prix de 3,99 millions de roubles.

De série, la voiture est équipée de : neuf airbags, un système multimédia avec écrans pour les passagers arrière, premium Lexicon "music", active "cruise", suspension adaptative, jantes 19 pouces, fonction reconnaissance piéton, sièges chauffants, vidéo panoramique système de révision, accessoires pleine puissance, phares et lanternes à LED, ABS, ESP et un grand nombre d'autres "gadgets".

Pin
Send
Share
Send