"Quatrième" Hyundai Accent

Pin
Send
Share
Send

En avril 2010, sur les stands du Salon de l'auto de Pékin, Hyundai a présenté pour la première fois l'Accent de la génération suivante, quatrième consécutive, qui a essayé le style de « la sculpture liquide, a ajouté de la taille et a reconstitué sa fonctionnalité avec « Gadgets » auparavant indisponibles. En septembre de la même année, la voiture a atteint la Russie, mais sous le "nom ensoleillé" Solaris et avec quelques caractéristiques qui l'ont adaptée à notre pays.

En 2013, le modèle coréen sous-compact a subi une mise à jour, ayant reçu une apparence corrigée, des améliorations mineures à l'intérieur et de nouvelles options, et en 2014, la modernisation a déjà affecté sa partie technique - des transmissions manuelles à 6 vitesses et des transmissions automatiques modernes sont apparues dans le gamme.

La quatrième génération "Accent" est devenue un modèle véritablement mondial et son "habitat" couvre un grand nombre de pays, où elle est vendue non seulement sous de nombreux noms, mais également avec des changements stylistiques mineurs et des moteurs différents.

  • Dans l'Empire Céleste, la voiture a été lancée à l'été 2010 et essayée sur la plaque signalétique "Verna". Les Chinois se voient proposer des solutions de carrosserie compactes coréennes, une berline quatre portes et une berline cinq portes à hayon, et sont équipés des mêmes moteurs que Solaris - quatre moteurs essence à injection répartie de 1,4 et 1,6 litres, produisant 107 et 123 chevaux (135 et 155 Nm de poussée, respectivement).
  • Les débuts nord-américains de la Hyundai Accent de la 4e incarnation ont eu lieu en janvier 2011 au Salon de la mariée de Montréal en versions quatre et cinq portes. La palette de puissance de la voiture combine des moteurs à essence de 1,4 et 1,6 litre (la version "senior" - avec alimentation directe): dans le premier cas, la puissance est de 106 chevaux et 135 Nm de couple, et dans le second - 138 " juments" et 167 Nm de poussée maximale.
  • Chez nous en Corée du Sud, la voiture est entrée sur le marché en novembre 2010, avec la berline nommée Accent et la berline Accent WIT. Pour cela, une seule unité essence à injection directe est fournie - un "quatre" de 1,6 litre qui développe 138 "chevaux" et 167 Nm de couple et est associé à une transmission manuelle ou automatique à 6 vitesses.
  • En Inde, la « quatrième » Hyundai Accent a fait ses débuts en mai 2011 sous le nom de Fluidic Verna avec deux styles de carrosserie et une large gamme de centrales électriques. Dans ce pays, la voiture est équipée non seulement de moteurs à essence d'une capacité de 1,4 et 1,6 litre, libérant 107-123 chevaux et 135-160 Nm de couple, mais aussi de turbo-fours diesel du même volume, produisant 90- 126 "juments" et 224-260 Nm de couple ultime. Il existe quatre boîtes de vitesses - "mécanique" à 5 ou 6 vitesses, "automatique" à 4 ou 6 vitesses.
  • Sur le territoire de la CEI (à l'exclusion de la Russie), la quatrième "version" de la voiture s'appelle Hyundai Accent, mais, en fait, il s'agit d'une copie conforme de la "Russe Solaris" et est produite à l'usine de Saint-Pétersbourg. de la marque. La gamme de carrosseries du "Coréen" comprend les versions berline et hayon, et la gamme de puissance comprend des moteurs à essence de 1,4 et 1,6 litre, dont la puissance est de 107-123 forces et 135-155 Nm.
  • En Indonésie, la quatrième génération "Accent" a été introduite en 2011, recevant le nom de Grand Avega, en même temps que son assemblage local commençait. Dans ce pays, la voiture peut être achetée avec des moteurs à essence de 1,4 litre, produisant 100 ou 108 "juments" et équipée de transmissions manuelles à 5 ou 6 vitesses ou automatiques à 4 bandes.

La "quatrième" Hyundai Accent est un véritable best-seller dans presque tous les pays où elle est officiellement commercialisée, alliant un design agréable, de bonnes qualités de consommation et un coût abordable.

Pin
Send
Share
Send